View Single Post
Old 18-02-2008, 01:23   #2
furyos
Member

furyos's Avatar

mr wolfgang ....je n ai rien a cacher les mp que vous m 'avez envoyez se resume a une menace de mort ....ou d'agression en exposition ...je vous ait d 'ailleurs repondu a ce sujet .....une procedure a votre encontre sera engagee des demain ...je vous l' est signifie par mail prive ainsi que mp via le forum ...si des lors que l 'on vous donne matiere a la reflexion vous voulez jouer les" gros bras "...belle mentalite d' un president de club canin !!!!!!...votre "carrierre "risque d'en prendre un coup....je serai a friburg le week end prochain et attends de voir vos menaces a execussion vous l'ai deja mentionne: nous ne sommes pas dans un film ici sur le forum et encore moins a "ok coral"...vous me menacez en mp ???...tres bien !!!les ecrits reste cher monsieur ...c' est la premiere chose que l' on retient en droit ....Dosez avec justesse vos propos car il vous en coutera plus qu' une portee de clt ...croyez en mon experience juridique ......pour ce qui est de votre reproducteur si vous pensez qu il est le plus beau he bien sortez le en expo et prouvez le ....a ce jour jute 2 resultats ...un bon et un prometteur ...cela ne vous titille pas l'esprit critique qui fait votre personnage????mon etalon n' a jamais eu de "tres bon" ou encore moins de "bon" ....et adulte svp pas en classe puppy ou junior comme le votre les annnees precedent ses saillies ....je suis loin d 'etre pretencieux car en dehors du clt j 'aurai matiere (soyez en convaincu) a l etre (vous ne me connaissez meme pas et vous me jugez) en revanche vos propos/vos selection et votre cursus me semble leger ..... mais bon !!!precher dans le desert avec un "personnage"tel que vous est pure perte ...... restez avec vos"cliches" bien ancres dans votre cerveau ...et reposez vous aussi :vous avez du "travail de clt"demain et moi quelques procedures a mettre en action .....excellente nuit ...frank capiez .....
furyos jest offline   Reply With Quote