View Single Post
Old 20-02-2008, 10:31   #62
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

mais nadia bien sur que je veut un test pour passer champion de travail il y a rien a cacher !!!!!

excuse pour pas faire de travail jen est nullement besoin comme jai dit jai pas le temp pour se genre de conneries et de plus seul l'endurance m intéresse .

bien sur que je suis incompétent pour un siège au cbei mais la différence avec toi c'est que moi je men suis rendu compte.

et si les incapables qui on c'est siège au cbei bougeait leurs culs on aurait pas a aller dans des pays si loin pour les passer , car en 1 an vous aver fait quoi pour notre race a part diriger les potentiel client vers vous même????

reconnu d'utilité publique je men tape de ça si faut produire des merdes pour ça non merci je préférè envisagé un travail de sélection sur la morphologie et le caractère , mais bon il faut de tout pour faire avancer une race.

je sais bien que tu en fait quelques une des expos je tai bien vu a strasbourg le juge ta vite sortie du ring car c'est pas clt que tu présentais mais une vache qui courait le cul par terre ,mais bon on c'est tous que c'est pour accrocher les clients et vendre plus (c'est ça l' utilité publique).

enfin une personne qui a un siege au cbei et qui veut acheter une portée entière parque c'est choix sont mort et bien on se demande pourquoi faire et on se demande quel est ton interet au cbei .

bon je croit que je marrete la .

bonne journée nadia.
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline