Discussione: titre initial
Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 02-20-2008, 11:00 AM   #80
stephjj
Member

L'avatar di stephjj

ubicazione: LOIRET
Invia un messaggio tremite MSN a stephjj
predefinito

oui marik mais pour nos clt lof il y a la confirmation (c'est vrai qui devrait avoir un peut plus de rigueur) ,quand on voit des clt batit comme des dogues allemand se faire confirmer on est dégouter......
et officiellement c'est la seule preuve qui est demander après au potentiel client de demander le reste(radio,résultats dexpo,de travail,le tan ,le caractère des géniteurs ,etc...moi perso j achète pas un chien a l aveuglette j étudie tout la morphologie des parents la beauté et toute la lignée etc...je passe des heures a tout scruter et le résultat en france rien ne m' intéressais.

tu peut en parler nadia de votre combine a la ne a aller dire a tout les exposants si vous faite pas mesurer vos chiens vous ne serrer pas juger !!!
pourquoi inventer de s conneries comme ça pour forcer les gens !!!
on est membres du cbei et on a pas été prévenu de rien du tout ,la surprise avec la menace de pas être juger ,
vous prenez votre boulot a cœur avec yves vous êtes sensé faire le relai entre la commition et le cbei mais même les gens de la commition non pas été prévenu de votre semi bonitation avec menace pour la faire exécuté et tu t étonne que pas la moitié des chiens lon passer !!!!!!!
ça deja c'était fort et ensuite le tan de merde plus facile quavant alors que ça devait se compliquer c'est ça etre compétent alors non je veut surtout pas etre compétent comme vousje reste a ma place .
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Rispondi quotando