View Single Post
Old 07-03-2008, 15:31   #26
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

a la je suis pas trop d'accord avec toi lorry va voir la photo de glasya et pourtant ils on celle qui est sur mon site quand jai gagner a la nationale d'élevage en hollande (elle est superbe cette photo )et pourtant c'est bien une peronowki ma glasya mais car il y en a toujours des mais elle appartient a stephjj!!!!!!!!!!!!!bon c'est vrai quil on encore pire comme photo!!!!!!!

moi je men tape de leurs conneries ça les amuses c'est gosses d'essayer d'enmerder le monde et ben tant mieux ça leur passe le temps au moins.

l'autre brésilienne aussi fait chier son monde ,elle m envoie un message de menace de prendre un avertissement pour ma bannière pas conforme (5 jours de délai)car la petite fille est modo elle se croit tout permit,
moi je lai envoyer chier........la gamine......
jai envoyer ma bannière a margo et elle ne ma rien dit!!!!!!!!!

maintenant sil veule me virer il devront enlever absolument tout sur mes chiens et sur les chiens de cher moi......je men tape si c'est se quil veule quil le fasse!!!!!!!
je ne compte en rien sur wolfdog ça me permet juste d ' avoir quelques discutions sinon c'est d'aucune utilité pour moi surtout sans accès a la base de données..................

déjà quand javais plus d'accès a la base avec mon compte stephjj jai demander a mon pote vagabon de me prêter son compte comme par hasard javais l'accès et a partir du moment ou je lai dit plus rien non plus la ,quel foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!.vous prenez vraiment les gens pour plus cons que vous!!!!!!
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote