View Single Post
Old 09-03-2008, 10:07   #35
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Vous êtes tous un peu fatiguants n'empêche.

Quand j'avais des soucis, je me suis adressée à Margo par MP, et quelques temps plus tard (parce que mon cas n'est pas unique et qu'il n'y a pas que moi sur ce forum), parfois deux jours, parfois deux semaines selon ses disponibilités, le problème était résolu.

Il est vrai que se faire 'voler' des photos sur un site ce n'est pas correct, maintenant personne n'a le coupable. Ce dernier aurait pu par correction, demander l'autorisation.

Quant à la bannière publicitaire, elle contrevient aux règles de forum. Si on ne suit pas les règles de se forum, soit on corrige le tir, soit on le quitte.

Quant à l'accès de la base de données, le site entier ayant été mis à jour, il est normal qu'il y ait quelques bugs, et les choses doivent se régler les unes après les autres. Maintenant, et c'est humain sans doute, lorsqu'on se montre agressif et grossier, il est normal que le cas en question passe en dessous du tas de problèmes à régler. C'est peut être gamin, mais au moins, tout le monde joue le même jeu.

Maintenant, ce forum se devrait d'être constructif, informatif, lieu d'échanges et de discussions, et pas un ring de règlements de comptes, c'est usant.

A bon entendeur.