Je n'en reviens pas..... !!!!!
Lorry MLS parlait de fosses aux lions, crotales etc... dans un autre post et c'est pire que ça !
Allez dégoter des annonces pour ensuite s'en prendre ouvertement et en public à un éleveur qui a fait le choix de vendre une chienne qu'il ne peut absolument pas garder, de plus, il n'est pas difficile pour toute personne dotée de quelques neurones de comprendre pourquoi ! Cela est vraiment lamentable de votre part !
Pourquoi étaler ça sur un forum public, si ce n'est par pure méchanceté (ou amertume peut-être pour certain !), vous avez des mp pour communiquer non si vous voulez lui poser des questions !
Quand à converser avec dédain et railleries sur le prix de vente de sa chienne !!!!! En quoi cela vous regarde si vous ne souhaitez pas acquérir la chienne ! Il fait ce qu'il veut non ! Franchement, je trouve tout cela navrant de se méler de la vie des gens en agrémentant tout cela de petites réflexions mesquines !
Sa chienne a une valeur qu'il a estimé et c'est lui que ça regarde à qui il la vendra et à quel prix !
J'ai l'impression d'assister à la coalition de hyènes pour la mise à mort d'une bête.... vraiment navrant
ps : pour stephjj : euh t'as quoi encore contre les appart ? Des chiens peuvent être heureux en appart