Je ne suis pas faux cul et je dis ce que je pense, la preuve.
Et je te réponds, mon chien je l'ai payé le prix d'un clt 1200 euros à 2 mois et demi et je ne l'ai pas prix chez n'importe qui puisqu'il vient de chez Claude , pour la dysplasie, j'aimerai qu'il n'en ai pas bien évidemment, il a un super caractère et pour parler dans ton style puisque apparemment tu ne sais pas faire autrement, les expos j'en ai rien a branler, une ou 2 par an, nous on y va pour le fun et les pots, mais à part ça il est arrivé 3ème excellent à Bordeaux sur 8 (avec 5 frères), pour une première c'est pas mal; mais avec une mère comme cefeida et un père comme Ares il ne peut en être autrement sans vouloir lécher le cul de Claude (et pour continuer à parler dans ton style surtout), quand au temps que je passe avec mon chien, il est énorme, on est tout le temps ensemble, je le fais travailler à la maison et en club, et le promène 2heures pas jour, quand je ne suis pas là il a son enclos de 500m2 et une niche 2 pièces faites maison, si ce n'est pas du temps et de l'investissement tout ça!!! Certes je ne suis pas éleveur et d'ailleurs en parlant d'éleveur rien qu'à voir la relève ça me fait peur mais ce n'est pas le sujet.
Moi perso j'en ai rien à foutre des qualités de ta chienne, tant mieux si elle est parfaite c'est le fait qu'elle va encore changer de mains, et à quelle prix... tout ce dont je me soucis c'est son devenir, voilà.
Amélie (Wam la neuneu de son clt) pas faux cul.
|