bjr a tous;;;;;me revoila !!!!!!!!!!!!! he oui ca faisait longtemps mais j ai un nouvel etalon fils du champion du monde 2006(issar/excusez du peu msieur/dam)"yarl yanatos "venant de chez edit molnar(crying wolf) ...1/2 frere de volos dit wolkos .... bon tout ca pour dire que si vous allez sur la base de donnees vous ne serez pas decus ...j ai un beau ba de 300 ans en photos ...mais ki nous a pondu ca ?????????????????????????????? ai du mal a croire que c' est le fruit du hazard mais plus une manipulation DOUTEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j attend de voir si 300 ans sera le temps de la rectification ...mais pourkoi cela n arrive qu' a ceux qui essaye d avoir des courrant de sang interressant et en plus qui ont des chiens(souvent critiques en expo) qui remportent quelques bons classements ...c 'est drole ceux qui ont "le pouvoir" n ont pas ce genre de pb a priori .... allez ce n' est pas grave la patience fait parti d 'un de mes point fort et les gens qui croiseront mes chiens pourrons juger sur piece de l' esthetique de ma selection .... j attends donc "cher moderateur" que l info remonte au plus haut niveau .... merci d avance ... amicalement loup ...frank
|