Thread: ma 3ème
View Single Post
Old 13-03-2008, 11:09   #84
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

c'est vrai que ça devient stérile !!!!!!!!!

enfin quelques éclaircissements :

claude tu dit : non je ne lui et pas vendu une merde et j etait sur de moi du chiot
que je lui et vendu car je connais mes lignées.

bon tu comprend rien non plus c'est pas comme tu le tourne que je lai dit!!!!!!
revoit mon message plus haut.....
toi tu connais tes chiens et se que tu produit , elle non ne connaissait rien de tes chiens quand elle te la acheter et ça a pas changer depuis!!!!!
se qui voulait dire que pour 1200€ elle aurait pu acheter une grosse merde ,pas beau , avec dysplasie des hanches des coudes ne pas etre confirmer et ne pas avoir son tan avec un caractère pourri.

voila pour 1200€ c'est le risque que tout le monde prend,
se qui voulait dire que moi ma chienne c'est impossible quel est toute cette merde ,tout est fait et deja aqui pour 2300€.

martial: je croie pas que tu ma manquais de respect plus haut alors arrete ta paranoïa c'était pas pour toi .tinquiète pas pour moi je suis détendu .je pense que sur nos façon d'agir on c'est bien comprit après un gros merdier bien sur .on est bien d'accord??.

pour les autres ceux qui comprenne rien .
le prix ,le devenir de la chienne ne vous regarde en rien ,elle est a moi a 100% et jen fait se que je veut, est clair pour vos cervelles de moineau!!!!!

si je veut la vendre 2300!!!!
ou 5000!!!!!
ou la mettre au enchère sur ebay!!!!
ou la donner!!!!!!!
ou la destiné a la repro!!!!
ou la manger en barbek!!!!

sa vous regarde pas occupé vous de vos fesses elles sont surement très sale pour avoir un tel acharnement juste pour la mise en vente dune chienne qui mappartient !!!!!!!!!!!

et l'autre gamine de nébulosa :écouté la "je connais plus de chiens que toi tralalalalèere".

la portée tu dit est mauvaise .!!!tu nous fait bien rire petite fille !!!!

regarde le palmarès de ma belle anéli z kopackova dvora ,ha oui joubliais excuse moi car toi tu connais mieux la race que tout les juges français et étranger qui lon jugée .
tu te ridiculise ma pauvre petite !!!!!!!!
anéli a battu en expo beaucoup de chiens dont tu soutien les lignées surement.

enfin au suivant je vous laisse le mot de la fin

stephjj jest offline   Reply With Quote