Thread: mon 4ème
View Single Post
Old 13-03-2008, 18:50   #5
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Rires !......

Oui vu l'âge de Kondor, vous êtes quasi certain d'être un peu tranquille sur ce point là ....

J'ai tout à fait conscience qu'on a peu de chance de garder longtemps l'exclusivité d'un mariage ! Pour preuve, en décembre dernier, j'étais toute contente d'avoir choisi un futur étalon à une de mes cliente et de lui avoir ramené en France (mariage Issar x Flash) ......et Vlan ! M. Capiez, qui ramène dernièrement un chiot de la même portée .....!!!

Mais bon, comme je le disais sur un message précédent qui a été enlevé (pourquoi ? je n'en sais rien...) je suis super contente pour la nouvelle propriétaire, car Yago est non seulement trés beau (à l'heure actuelle) mais il a surtout un caractère super cool .....

De toute façon, il n'y a pas de mystère, si on veut du "typé lupoide", c'est chez Edit qu'il faut se rendre.....
Cet avis bien sur, n'engage que moi !!!!!!, mais comme j'ai quand même 4 chiens de cet éleveur, je penses savoir ce dont je parles.... et voir de mes propres yeux ce que les étalons tracent dans l'ensemble....

En tout cas je vous (re)félicite de votre choix !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote