Thread: CACIB AVIGNON
View Single Post
Old 05-10-2004, 11:18   #45
phil63
Junior Member

Bonjour à tous,
Désolé, Rouska, pour "l'échec" d'Uinseann, mais je suis sûr que ce n'est que partie remise, car il est vraiment très beau...
Pour ma part, Ubi a été confirmé samedi à Avignon, mais le grand moment de cette journée, pour moi, ça a été les retrouvailles avec les autres CLT présents, leurs maître(sse)s et éleveurs. Des photos ont d'ailleurs été prises et j'ai hâte de les voir !
Hormis ce moment magique, quelques remarques de néophytes concernant cette expo :
- Le regret, pour ce qui me concerne, de n'avoir inscrit Ubi que pour la confirmation. Rétrospectivement, j'aurais vraiment voulu le présenter en classe jeune, même si... j'étais plutôt stressé (et lui aussi !...) ;
- On a fait poireauter presque une heure en plein soleil (et il faisait chaud samedi en Avignon) au portail d'entrée les propriétaires des chiens à confirmer, pour des raisons "vétérinaires" (rage ?). Je ne suis pas certain (!) que cela arrange l'état de ces jeunes chiens, tant au niveau physique que pour ce qui concerne le stress... ;
- La confirmation d'Ubi a duré environ 1 minute, avec un juge totalement blasé et ne manifestant aucun intérêt (pas de mesure de la taille, examen pour le moins rapide...) : une formalité consistant surtout à signer les papiers. Très décevant.
En tous cas, c'est juré, je présente Ubi à Marseille fin novembre, et j'espère des rencontres comme celle de samedi !
phil63 jest offline   Reply With Quote