Thread
:
ma 3ème
View Single Post
18-03-2008, 14:27
#
7
stephjj
Member
bon aparament c'est fini et le modo a enlever mon dernier message de relance .
donc je vais vous dire se quil en est :
jai mit cette annonce sur mon site ,sur marocain biz car la je sait que des personnes potentiellement nuisibles scrute les annonces pour y emmerder les gens et jai également envoyer quelques courriers a certaines personnes afin que l'infos circule .
vous avez vraiment cru que jallais vendre une chienne de cette qualité
.
enfin tous ça juste pour voir qui allait remuer ciel et terre pour me faire c....,
et sa a mordu jai fait une bonne pèche de crétins et se qui ma permit aussi de me défouler un peut
face a des f... c..merci a vous.
comme je lavais dit sur un autre message jaime faire circuler de fausse infos pour voir le résultat , et bien c'est exactement se que jai fait car
akela z kopackova dvora
na jamais été a vendre
.
une saillie est programmer depuis longtemps avec un champion.
et jaurais pu avec cette annonce la vendre car oui jai u des propositions d'achats a se prix minimum qu'est 2300€ vous connaissez rien a la valeur d'un chien c'est pas nouveau ça!!!!
jaurais pu également la placer avec en retour une portée et une personne ma même proposer 2 portées.
mais je ne voulais rien de tout ça vu que c'était du bluff.
jai prit des engagements quand jai prit cette chienne et je respecte mes engagements, seulement vous que je ne respecte pas car vous n'êtes pas des gens respectables
.
voila alors qui c'est fait b..... par moi
beaucoup de vermines.
maud quand tu dit sur le forum de l'autre m..... m....
que jai qun terrain et rien d'autre ,tu voit tu tes fait b......
car jai un terrain oui de 2500m2 avec 3 chenils + un autre terrain de 5000m2 ou je vais y construire un chenil .
alors au lieu de parler comme une vipère tu aurais du venir voir cher moi avant,
avec tout ça tu passe pour une grosse c.....
toi et tout les autres qui mon pourries
.
a la prochaine les fouines m.........
je vous est tous b........,
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj
View Public Profile
Send a private message to stephjj
Visit stephjj's homepage!
Find More Posts by stephjj