Thread: ma 3ème
View Single Post
Old 18-03-2008, 21:01   #98
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

moi ben non jai pas peur la miss ,ta raison 2300€ c'est pas a ta porter.
je ne suis pas éleveur professionnel et ne désire pas l'être.et l'opinion c moi qui la fait de toi c'était mon but.

le temps que jai perdu mais jai rien perdu la miss je suis patron et je suis a mon taff.
et si le seul argent qui vaille la peine a mon humbla avis tes loin de dépenser se que je depense pour mes chiens ,donc absolument!!!!
ben oui c'est désolent pour les animaux de vivre aux millieux des humains y comprit pour les tient la miss.
aller bisous domage pour toi le ridicule ne paye pas.
bye bye le poisson....
Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Je vois que vous avez du temps à perdre et que vous n'avez pas peur, ni de vous ridiculiser, ni de ridiculiserl'ensemble des éleveurs français, peu importe de quelle race.

Et non, 2300 euros pour une chienne de qualité PHYSIQUES certes mais sans aucune preuve ou certificat de ses aptitudes MENTALES ou de TRAVAIL, ça reste trop cher.

Encore heureux qu'en tant qu'élevage professionnel vous ayez les infrastructures nécessaires, manquerait plus que vous éleviez vos chiens dans un sous-sol sans air et sans lumière.

En tous cas vous m'aurez permis de me faire une opinion encore plus précise sur votre compte et vous me convainquez de mon dégoût pour l'argent obtenu sur le dos des animaux. Le seul argent qui vaille la peine dans le domaine, c'est celui que nous dépensons pour les rendre heureux et les entretenir. Le reste, c'est de l'argent sale.

C'est vous qui avez perdu le plus de temps dans cette histoire, perso j'ai un job où je passe mon temps à attendre que mon boss veuille bien sortir de chez lui ou de son bureau, ce genre de joutes écrites m'occupent, égayent mes journées, et me fait penser tous les jours que nos animaux ne méritent pas de vivre au milieu des humains, ces derniers ne sont pas à la hauteur et n'auront jamais assez de qualités à leur proposer. Le seul défaut de nos animaux est de ne pas voir cela.
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote