gwenn a ma connaissance dans les chien non lof que jai fait autrefois aucun na reproduis et les parents sont beny et pra et les 2 sont radiographier certe a l'époque de mes non lof il ne létait pas.
jaimerais savoir quel chiot tu retrouve issues de mes non lof????? dit moi jaimerais savoir!!!!!!
si les 5 autre sont A ouB c'est mieux que D c'est l'évidance même,mais on ne refait pas un mariage qui donne du D une 2ème fois quand on dit passionnée .
une question qui reste sans réponse et qui est a l'origine de se poste .
pourquoi avoir refait se mariage en connaissance de resultat D dans cette portée?????
merci de ne pas répondre a coté se serait sympa .
autre chose mes chiens on tous leur TAN sauf mes vieux on tous leurs radios dys +coude et on tous un palmarès en expo.
enfin si c'est ça aucun test pour toi!!!!!
enfin moi perso un mariage a et c qui donne du d je ne le referais pas 2 fois meme si y en avait que un en d..
Quote:
Originally Posted by BlueWolf
j'aimerai savoir quie st le 4 ieme
J'ai proposé à La propriétaired e Blato, soit 500 euros, soit un chiot sur la portée futur d'Alanah ( qui avait à cette époque que 1 an, donc oui il aurait fallu attendre), aprés radio faites etc...+ le paiment de la catsration de Bato, je luia vais dis de dire au véto de m'envoyer directement la facture pour pas qu'elle est à débourser.
Elle a refusé que dois-je faire alors ?
La radio a été montré à un éleveur qui m'a renvoyr un mail en mettant dysplasie oui mais saine ( bon j'ai aps tout compris, mais pour lui se n'était catastrophique)
Quand il ya un probleme avec me schiots je fais tuojours en sorte de redonner un chiot, même quand on y peux strictement rien.
Mais dnas cette histoire ce qui me chagrine le plus, c'est d'ameuter, attaqué et surtout ne pas venir parler à la personne concerné.
Et si les 5 autres sont A ou B grand maxi, est-ce que cette portée sera bien ou pas ?
Je ne peux en aucun cas forcer la main aux priopriétaires.
Stephji, tous les chiens que tu as fait non LOf, qui ont reproduis combien on fait les radios, car dans ses clts, il y en a qui ont été confirmé à titre initial, qui ont reproduis ?
Est ce que sur tes reproducteurs non LOf tua s fait els radios ?
Bien sur tu va sme dire oui mais ca fait longtemps, mais les chiots on le sretrouve maintenant.
Combien reproduisent sans aucuns tests etc...
De toute facon, la plupart ne me connaissent pas mais savent bien me critiqué, tellement plus simple derrière son clavier que de venir me voir en directe.
|