View Single Post
Old 19-03-2008, 20:14   #44
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Stephjj a dit:

"si les 5 autre sont A ouB c'est mieux que D c'est l'évidance même,mais on ne refait pas un mariage qui donne du D une 2ème fois quand on dit passionnée ."

, bon la ca commence a bien faire , arreter de baver les uns sur les autres... Steph ta question etait censé et etait une question comprehensible, mais alors je te repose la mme question a toi aussi, sachant que ds ta production NON LOF, tu etais parfaitement au courant des resultats d'un CLT en dysplasie D, alors toi le "passioné", pourquoi as tu egalement refait le mariage Beny/Praha????
je ne bave pas sur ce mariage , d'autant plus que j'aime beaucoup, comme tu le sais le type de CLT qui en resulté , tt ca juste pour dire, laissez Anne et Gwen tranquille, elle font bien ce qu'elle veule , tt comme vs faites bien ts ce que vs voulez
tant qu'on y est , au moins ce sera fait , moi je vs annonce ma porté prevue pour debut Mai, Deymah (consideré, par certain, comme une chienne non conforme a la race vu sa couleure ) et Apache (et oui un titre initial ) , donc defoulez vs autant que vs voulez, moi je vs le dis, je m'en bats les co.... vs verrez tres certainement un chiot de ce mariage a la NE

martiou07 jest offline   Reply With Quote