oui martiou un D jai produit sur combien de choit !!!!
et yves a bien dit dit que son chien se sauvait tout le temps et sautais plus de 2m50 et ceci durant son jeune age ,peut être que sa vient du mariage et peut être que non......
la dernière fois que jai fait se mariage il y a 2 ans et depuis jai évoluer et dans le bons sens comme tout passionnés devrait le faire!!!!!!
aujourd'hui jai rien contre un mariage A et C mais dans 2 ans je serais peut être contre et peut etre toujours pour!!!!!!!
c'est pas le cas pour tous les passionnés je voit que certains évolue dans le sens inverse.
avant comme si et maintenant comme ça.
au fait martiou quel note a apache ???
tout le monde change il y a quelques temps du disais que apache te servirais pas a la repro ,que tu cherchais avec l'aide de margo un bon mâle a marié sur ta femelle ,ça aussi c'est du changement!!!!!
informe bien tes clients quil auront un coté du pédigrée vierge sans nom et que les origines de ton chien sont peut être douteuse !!!!!!
un ptit dernier mot a gwenn ,ben tavais raison gwenn en voila un qui va reproduire /les ptits de mes ptis au origine incertaine.
oui pra a sa radio et même prit dans le jeu kiloute a sa radio aussi vient cher moi fab je me ferais un plaisir de te les faire voir.

et tu sera fixé si c'est un mensonge ou non!!!!
dans tout les cas ma question principale reste sans réponse,merci de votre franchise anne et gwenn....c'est du sérieux......
Quote:
Originally Posted by martiou07
Stephjj a dit:
"si les 5 autre sont A ouB c'est mieux que D c'est l'évidance même,mais on ne refait pas un mariage qui donne du D une 2ème fois quand on dit passionnée ."
 , bon la ca commence a bien faire , arreter de baver les uns sur les autres... Steph ta question etait censé et etait une question comprehensible, mais alors je te repose la mme question a toi aussi, sachant que ds ta production NON LOF, tu etais parfaitement au courant des resultats d'un CLT en dysplasie D, alors toi le "passioné", pourquoi as tu egalement refait le mariage Beny/Praha????
je ne bave pas sur ce mariage , d'autant plus que j'aime beaucoup, comme tu le sais le type de CLT qui en resulté , tt ca juste pour dire, laissez Anne et Gwen tranquille, elle font bien ce qu'elle veule , tt comme vs faites bien ts ce que vs voulez
tant qu'on y est , au moins ce sera fait , moi je vs annonce ma porté prevue pour debut Mai, Deymah (consideré, par certain, comme une chienne non conforme a la race vu sa couleure  ) et Apache (et oui un titre initial  ) , donc defoulez vs autant que vs voulez, moi je vs le dis, je m'en bats les co.... vs verrez tres certainement un chiot de ce mariage a la NE

|