View Single Post
stare 03-22-2008, 17:03   #76
martiou07
Moderator

Wyślij wiadomośc poprzez MSN do martiou07 Wyślij wiadomość poprzez Skype™ do martiou07
Domyślnie

steph , Starbright est B , il te suffit d'aller voir sur le site de Claude, les resultats de dysplasie y sont noté....peut etre n'etais tu pas au courant

non je connais pas les resultats de Praha, forcemment elles ne sont pas faite jusqu'a preuve du contraire....

et pour ce qui est de ton evolution, et bien que d'evolution en si peu de tps, ya pas si longtemps tu te surnommais le premier éleveur non lof, et depuis Avril dernier(date de cette fameuse portées), encore un rebondissement

perso, c'est vrai je m'etais fixé , il est vrai d'autre objectif pour la saillie de ma fifille, un autre male en AA avec les ascendant en AA etait prevu, mais Apache ns a couilloné (ca arrive) et ns avons decidé de voir le resultat qui ns pensons peut ne pas etre vilain du tt,la dysplasie est une chose et les futurs acquereur seront bien evidemment informé, enfin en ce qui concerne la cynophilie tt comme la genetique personne n'a la science exact...

martiou07 jest offline   Odpowiedź z Cytatem