bonjour
je me suis renseigner et des clauses du style que tu veut faire stephane n'a aucune valeur juridique le truc de la caution c'est bien mais un chèque etant valable 1 an ...... attendre les deux ans ...... c'est pas bon
en tout cas faire un suivie des chiots c'est le minimum pour un éleveur
maintenant ce que tu peut proposer c'est payer une partie des radios ca aidera les ppropriéraire a vraiment prendre conscience qu'il faut le faire mais en aucun cas OBLIGER c'est contraire a beaucoup de chose par contre expliquer au gens qu'il est fort souhaitable de faire des seances d'éducation la par contre ca cela serait vraiment super. mais malgre ce que l'on peut mettre sur un papier peu de chose peuvent etre vraiment obligatoire a moin que se soit sous huissier et encore ....
je ne dit pas que dans la portée il n'y a pas de defaut mais je pense que c'est pas si mal entre morphologie et intelect et dysplasie
tout est bon (ou presque ) a prendre le truc c'est la selection et ca il faut etre rigoureux par la suite et c'est au bout de 2 ou 3 generation que l'on voit si au final c bien ou pas enfin c'est mon avis
|