bonjour
un croisement effectivement ce n'est pas un soucis dans la mesure ou la socialisation a été faite correctement des chiots meme dans des elevages primé peuvent ne pas convenir choisir des chiots c'est pas si simple que ca c'est tres souvent un coup de coeur et un feeling et on doit se fier a cette premiere sensation
maintenant si le croisement de chien de différente race cela joue sur le carctere et sur le comportement un berger allemand n'aura pas le meme caractere et le meme comportement qu'un boxer, le chien est bien ce que l'on en fait aussi car nous infuont sur le comportement du chien de part notre maniere de vivre apres effectivement il y a le comportement profond de la race dont est issus le chiot et ca c'est indeniable !
rouska a soulever un probleme bell et bien reel c'est la connaissance du chien et de tout le comportement
signes d'apaisement
les jeux et les envies de toutes sorte
maintenant les chiens doivent etre habitué a une certaine vie et surtout habitué a quitter leurs chez soit dans le plus de possibilités sur le comportement des chiots je peut en parler ils n'ont pas peur des appareils a moteur des personnes connaissent chats chevaux et chiens de toutes sortes et avec des enfants. autrement dit une socialisations correct .
effectivement on ne connait pas les parents mais comme idt stephj " je connait une cliente avec un cls donc effectivement les chiots peuvent venir de n'importe ou .
en tout cas de tres beau chiots petite oreillles grande pattes et bien dans leurs tetes leurs comportement est plutot bien l'avantage
aucun chien n'est facile et aucune race si le chiot n'est pas pris dans le bon sens un chien pas bien chez lui passera meme des cloture de 2.80 m
si le chien a suffisamment pour lui il restera chez lui meme avec une cloture de 1.50 m
obiwan le tout reside dans la maniere d'aborder les choses rien de plus
la différence entre saarloos et chien loup tchécoslovaque le cls est un chien plus calin et tres proche du maitre
oui ce n'est pas des chiens facile si on ne comprend pas le caractere du chien
en tout cas bonne recherche et a bientôt la patience est une tres bonne chose et surtout avec les chien loup
ps : le message que j'ai supprimé a été adouci stephj ! mais il va etre supprimé car c'est tout de meme
de l'Humiliations !:! et cela ne fait pas avancer la discution !