bonjour
juste un truc lorsque l'on ne connait pas on ne parle pas tu ne m'a jamais vu "tabasser" mon chien forcement car je ne frappe pas !! lorsque tu me verra frapper mon chien tu sera au pole sud par - 40 °(au minimum )

et puis la personne qui t'a dit ca ....devrait balayer devant sa porte ...

je ne t'ai pas attaquer si tu le prend pour toi il doit il y avoir une raison mais je ne t'ai pas nommer en aucun cas.tu n'est pas le seul avoir des clôture tu n'est pas une exception c'est souvent obligé car tout depend des chiens et de leurs envie de faire les cons
Quote:
et puis combien de maitre accuserais tu de pas rendre leurs chiens heureux car un trés grand pourcentage de clt se tire pour multiple raison.
|
je n'ai jamais accuser qui conque de quoi que ce soit tu affabule j'ai bien dit que tout dépend des chiens ne prend pas des phrases pour en faire ce que tu veut c'est un ensemble qui faut comprendre
perso furcas le matin sort 1 jh le soir au moin deux heures et le week end fait le cons avec des meutes de chiens donc pas de nécéssité de partir de chez lui et en plus footing recherche utilitaire lacher en pleine nature c'est d'ailleur pas un secret mais le chien loup a besoin de liberté en dehors de son enclos c'est dans sa nature
maud a du le comprendre comme ca apres toi tu fait des allusions perfide ce n'est en aucun cas du favoritisme mais plus de la logique
alors pour chez moi oui j'avais une cloture électrique mais a 1.40 m a peine donc furcas ou tex avait de quoi passer s'il voulait tres facilement le tout est que le chien se sente bien chez lui en éducation c'est la premiere chose que l'on apprend c'est d'abord la connaissance du chien le pourquoi du comment et de réagir avant que les actions s'enchaine il faut arreter le chien des les toutes premieres actions
obiwan le chien loup est un chien tres proche du maitre et le tout est justement de créer ce lien et ce comprendre son chien c'est plus a nous de le comprendre que a lui de nous comprendre c'est la plus belle chose que l'on peut donner a nos compagnons et apres la confiance est une chose que le chien loup nous rend au centuples
en tout cas merci des discutions obiwan c'est bien sympa