View Single Post
Old 02-04-2008, 21:39   #6
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

re-bonjour

effectivement comme dire tine le relationnel prime sur tout et la recherche utilitaire est ( je pense ) parfaite pour cela car le chien ne doit en aucun cas etre sous pression et l'on doit comprendre le chien dans les moindre details ce qui m'a permit dimanche de voir que furcas etait en chasse a un moment donné mais pris par le jeux de ses potes il est vite repartit a faire le con avec les autres

pour ma part avec tex j'ai eut des volets d'arraché , des portes ouvertes, tex dans le jardin alors que 3 heurs avant on l'avait laisser dans la maison

la litiere du chat partout dans la maison mais jamais je n'ai criait ou facher mon chien par la suite qu'il ait fait des bêtises les betises sont légions et tres long a énumérer

et la relation est super importante les chiens recherche la relation ( de force ou de douceur) tout depend du moment car la relations c'est ca c'est connaitre son chien et furcas par exemple a faiit des betises assez souvent mais lorsque je ne suis pas la a ce moment la il faut jouer l'indifférence et ne pas entrer en conflit avec le chien car si le chien ne se sent pas bien il stressera et refera des betises tandis que si le chien est tranquille le risque de betise sera bien moindre

lorsque je part je laisse des balles de tennis avec des croquettes et ca lui dure un certain temps et de toute maniere le soir grosse balade et apres de la bonne bouffe et voila le tour est joué
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote