bonjour
effectivement eric je t'en ait parlé car j'essai ce dernier histoire de voir tout de meme ce que cela donne perso je melange les croquettes ( d' eric et de ce que anthony m'a laissé ) effectivement c'est mieux que pour furcas car pas de flatulence et un beau poil les sels sont + moulé et un corps peu plus fin mais cela correspond aussi a sa période de changement physique donc ....
lorsque je fait du sport avec furcas je fait attention a ne pas trop en faire car il est encore jeune ( lente évolution physique du chien )
perso je vais repasser au proplan car les % sont pas mal et avec tex j'avais aucun soucis furcas va donc passer au proplan "large breed"
Maintenir une condition corporelle idéale est important pour votre chien. Utilisez les recommandations journalières pour déterminer la ration quotidienne et adaptez-la grâce au PRO PLAN BODY CONDITION SYSTEM. Il est possible d’augmenter ou de diminuer la ration journalière de 10 à 15 % pour que le chien atteigne une condition corporelle idéale.
Ingrédients
Poulet (19 %), riz (16 %), maïs, gluten de maïs, blé, protéines de volaille déshydratées, hydrolysat de foie, fibres d’avoine, protéines de poisson déshydratées, graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), pulpe de betterave, poudre d’œuf entier, huile de tournesol hydrolysée, levures, huile de poisson, phosphate de calcium, chlorure de sodium, chlorure de potassium, sels minéraux, L-Lysine, DL-Méthionine.
Cuivre (Sulfate de cuivre) : 12 mg/kg, Zinc (Sulfate de Zinc) : 200 mg/kg. Avec antioxygène : extraits d’origine naturelle riches en tocophérols. Vitamine A : 21000 UI/kg, Vitamine D3 : 1600 UI/kg, Vitamine E (α-tocophérols) : 155 mg/kg, Vitamine C (Acide ascorbique) : 100 mg/kg, Taurine : 1000 mg/kg.
A CONSERVER DANS UN ENDROIT FRAIS ET SEC.
De l'eau fraîche et propre doit toujours être à la disposition de votre chien.
Analyse moyenne
Protéine brute 27 %, Matières grasses brutes 13 %, Cendres brutes 7 %, Cellulose brute 3 %, Calcium 1,2 %, Phosphore 1 %, Humidité 8 %.
|