tte ca est tres interessant enfin je reste persuader que le principale est de trouvé la noiurrtiure la plus adapté a nos compagnons , et le probleme on peut faire tel ou tel pub pour les differnts fabricant desquels nous sommes consommateurs, le truc c'est que chaque chien est differents , chez moi par exem)ple le proplan avec Apache et Origan, pas de soucis, mais Deymah elle me fais des sacré sels , eukanuba, pareil Deymah ns les boudes et n'en veux pas , le meilleurs compromis que j'ai put trouvé , malgres certain probleme de ce fabricant comme tu l'expliqué Eric, c'est royal canin, les 3 mange bien et ont des sels correct...
apres la marque dont tu m'avais deja parlé par tél , je ne l'ai encore utilisé , elle est peut etre tres bien , certe, mais pour ma part , je visn de me conventionné avec Royal canin, evidemment avant tt j'ai rechercher une gamme qui convenait a mes loulous et apres qui me proposait les meilleurs offre, prix, avantage, cadeau, et honnetement j'ai pour ma part trouvé le plus avantageux
a bientot

|