View Single Post
Old 06-04-2008, 16:18   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

valérie c'est quoi ton délire la?????
jai dénigré quoi de ton refuge ?????
rien malgré se que jai vu,mais enfin!!!!!!
pour les chiens qui font en refuge ça arrive a tout les éleveurs que leurs produit atérisse a la spa ou en refuge!!!!!!!!
et les 2 ou 3 qui y on été c'est surement pas cher toi !!!!!et je serais un peut vert qun de mes chiens aille vivre la dedans,c'est d'ailleurs pour la meme raison que jai prit cheyenne il y a presque 2 ans!!!!!!

alors un ptit conseil balaye le tat de merde devant ta porte avant de balayais celle des autres
Quote:
Originally Posted by asso.passibete View Post
Bon, je n'arrivais plus à me conecter, désolée du retard.

Je vais vous dire une chose qui m'énerve franchement les CLT et CLS de l'asso qui y arrivent adultes sont tous des chiens achetés par des particuliers chez des éleveurs connus (dont certains ont mis des messages sur ce post), c'est bizarre les propriétaires connaissaient tous la génétique et les parents de leur chiot en l'achetant et pourtant ils s'en séparent.
Je suis désolée de vous dire mais ce n'est pas parce que l'on ne connait pas les parents du chiot que celui-ci va être invivable. Les CLS sont dits méfiants, désolée mais lorsque je vois ceux de l'asso, ils vous sautent dessus pour vous faire des câlins.
De plus ces chiots depuis qu'ils sont arrivés à l'asso ont été adoptés par une CLS et une Labrador. Plusieurs chiots sont déjà arrivés chez Pas Si Bête et que je sache les adoptions se déroulent très bien. Nous suivons ces chiens.

Monsieur Johnson, plusieurs de vos chiens se sont retrouvés en refuge et au moins une chienne a trouvé un adoptant, je trouve donc celà dommage d'aller dénigrer ceux qui "réparent" votre travail.

Beaucoup de chiens (chiots et adultes) sont adoptés dans les refuges et tout se déroule aussi bien chez leurs adoptants que si des acheteurs avaient été chez un éleveur (même réputé).

En réponse à Tine, lorsque tu parles d'une chienne CLT/CLS que tu connais, son propriétaire est quelqu'un qui a toujours vécu avec des chiens et qui a d'autres chiens que sa CLT/CLS. Il connait donc un minimum aux codes canins.

Valérie.
Asso. Pas Si Bête
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote