View Single Post
Old 06-04-2008, 22:08   #2
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:
Mes chiens ? Bilan sanguin tous les ans, suivi médical obsessionnel.
C'est vous qui parlez de faire des visites "obsessionnelles".

Si vous êtes obligé d'aller voir votre véto parce que vous êtes pas sûr de votre alimentation, je trouve cela dommage... c'est que votre choix d'alimentation n'est pas si "sûr" que cela.

De mon côté, j'ai choisi de faire confiance à des produits préparés qui m'assurent un minimum d'équilibre.

J'ai eu utilisé des produits pour lesquels j'ai eu des affaiblissements de mes chiens qu'il fallait solutionner (pb de poils ternes, démangeaisons).

Cela fait maintenant 1 an et 1/2 que je n'ai pas eu ce type de pb... preuve que nous devons pas être dans le faux...

Nous sommes le plus gros clients de notre vétérinaire que nous consultons quand nous ne maîtrisons pas le pb...

Je déduits de votre post que vous avez quand même des soucis à vous faire si vous êtes tenu de voir régulièrement votre vétérinaire... enfin, c'est la remise en question que j'opterai à votre place.

Mais je suis désolé si je vous ai vexé, je pensais que vous étiez une personne avec qui il était possible de s'enrichir mutuellement. Dommage.