Показать сообщение отдельно
Старый 07.04.2008, 14:29   #9
marik
Member

Je comprends tout à fait que l'on préconise de nourrire un chien avec de la viande crue , c'est vrai que c'est beaucoup plus naturel que des aliments industriel.

Par contre dire que c'est pratique , là non c'est pas possible .
Après je suis daccord avec Tine y a pas grand chose de pratique quand on prend un clt.

Par contre se pose quand même la question de l'équilibre alimentaire , qui me semble beaucoup plus dure à gérer avec de la viande qu'avec des aliments industriels , qui sont censés être équilibrés.

C'est question sont intéressantes , et m'intéresse beaucoup en ce moment car ma chienne se gratte de plus en plus , et je commence à être persuadée que c'est alimentaire : elle a eu une grosse opération récemment , elle ne devait preque plus rien mangé , et du coup elle ne se grattait plus , et quand je l'ai de nouveau nourri normalement elle c'est remis à se gratter , mais maintenant c'est bien pire qu'avant.

Donc ce serait cool qu'il y aie un échange intéressant et sans prise de tête sur le sujet de l'alimentation , sujet qui pour le coup intéresse forcément tout le monde.
marik вне форума   Ответить с цитированием