Quote:
Originally Posted by marik
Je comprends tout à fait que l'on préconise de nourrire un chien avec de la viande crue , c'est vrai que c'est beaucoup plus naturel que des aliments industriel.
Donc ce serait cool qu'il y aie un échange intéressant et sans prise de tête sur le sujet de l'alimentation , sujet qui pour le coup intéresse forcément tout le monde.
|
tout a fait d'accord avec tout ses principe rien ne sert de se prendre la tete il suffit de ne pas lancer de pics
maintenant pour la bouffe efefctivement toutes les croquettes sont pas forcement compatibles avec les chiens le probleme de la viande c'est entreposer
car 1 kilo de croquettes correcspond a combien de kilo de viandes en apport nutritif ???
les apport de viande, de fruits , de legumes sont forcement fonction des aliment en eux meme je me doute bien que l'on peut le faire un peu a la louche mais je suppose qu'il faut respecter certains dosages
il est bien evident que la viandes est bien moin alergenes que pas mal de croquettes mais certaine croquttes sont pourtant utilisé pour des traversé ( transiberiene , la grande blanche . . . etc . . . . ) donc suffisament nutritive meme si ( et c'est logique ) les chiens prefereront de la viande
c'est la nature profonde de l'animal de retrouver ses origines comme un lapin va preferer de manger de l'herbe tendre que des granules
ce qui faut se poser en realité qui est capable vraiment et qui a vraiment le temps de par notre epoque de pouvoir faire du barf ????
a t'on besoin d'etre nutritioniste pour cela ??
pour le moment mon chien est au croquette et ca lui va pas trop mal mais
selon vous tous quelle sont les proporttion proteines glucides graisse etc ... pour avoir une bonne nourriture pour nos chien loup