le choix de cette race a été pour moi murement réfléchi et dans l'ensemble je m'attendais aux dificultés rencontrées malgrés celà c'est un chien qui me surprend tous les jours .
comme Pivoine j'ai eu envie de l'étrangler plusieurs fois mais j'ai eu d'autres chiens avec des caractères forts ce qui fait la diférence avec le clt c'est qu'il faut se remettre en question en permanence et oublier les certitudes que l'on pouvaient avoir , en celà le clt est une bonne école d'humilité.
c'est une véritable aventure que de partager sa vie avec un clt et un défi permanent .
non je ne regrette rien quand a conseiller la race c'est plus que délicat et à mon avis il faut que celà soit un choix personnel .
ma vie et la vie de ma famille a changé depuis l'arrivée de Ckipé je pense que nous étions prét , nous avions toutes les cartes en main c'est parfois quand mème plus que dificile, mais une chose est sure si notre loulou n'était plus là une partie de chacun de nous serait avec lui.
On ne peut qu'avoir une relation forte avec ces chiens tant ils sont dans l'émotion et dans l'excés , ils ne peuvent que déclencher la passion d'ou le manque de retenue parfois que l'on a quand on parle d'eux !!
alors oui l'aventure vaut le coup seulement si on n'est prét à chambouler sa vie et celle de sa famille !!
|