Visualizza un messaggio singolo
Vecchio 04-10-2008, 12:35 PM   #21
marik
Member
 
Registrato dal: Jun 2007
ubicazione: dordogne
Messaggi: 503
predefinito

Je rejoins un peu Rouska pour une chose : le chien loup ne correspond pas du tout à ce que j'attends d'un chien , trop indépendant , trop irrégulier.

Après si on a compris que le chien loup ne ressemble en rien à un chien type berger dans son comportement, alors pas de problème , le tout est de le savoir ; là où j'ai surtout eu du mal avec ma chienne les premiers mois c'est que je comparais toujours avec mon border qui est un chien exeptionnel (en tous cas qui correpond tout à fait à ce que j'attends d'un chien).

Aussi je rejoins un peu Sherdor : ce que je regrette le plus ce n'est pas d'avoir pris ma chienne , mais c'est de l'avoir pris dans de mauvaises conditions , et d'avoir foirer certaines choses , sans ça , ça aurait été une chienne extraordinaire , mais le coté peur des inconnus est très problèmatique pour moi , et pour elle bien sure.

Le chien loup peut être un très bon chien , à condition d'aimer et de s'adapter à sa spécificité.
marik jest offline   Rispondi quotando