C'est la que l'on voit l'importance de l'eleveur.
Chaque chien est différant donc malgré le travail de selection de certains eleveurs on est jamais certain d'avoir un chien 100% équilibré.
Sur ça je n'ai vraiment pas à me plaindre. Ma vétérinaire a été surprise quand elle a vu mon chien pour la premiere fois. Elle a été surprise d'avoir vu un chiot déja si bien sociabilisé.
J'habite Cassis, pour l'instant c'est envahissement des touristes, les grandes foules de gens qui défilent sur le port, pour être honnete, j'ai plus de mal que mon chien dans ces cas la ! Lui pense que à choppé des pigeons et a joué avec les autres chiens. Moi j'évite qui cours dans les jambes de tout le monde. Il reste quand même un vraie clt, têtu et quand des gens le caresse, ou il veut les mordillé ou ils fait comme si personne ne le caressait, il s'en fou quai. Il a son caractere, pendant ces séances d'éducation au club, parfois il me donne envie de pleuré (façon de parlé) , qûand il s'allonge par terre et qui ne veut plus rien entendre !!
Mais si son petit caractère aussi qui fait que je l'aime autant. J'ai pas d'enfants et franchement, mon chien je ne le vois pas trés bien avec des enfants. Il est tellement brutale

pourtant pas mal de personnes y parviennent, sur ça je dis chapeau.