View Single Post
Old 10-04-2008, 15:21   #25
loboblahz
C.TAROK PLAINES DE L'EST

Send a message via MSN to loboblahz Send a message via Skype™ to loboblahz

Quote:
Originally Posted by U.Wolfen View Post
Il est devenu un des piliers de ma vie, je sais, ça paraît bête à lire, mais en même temps très compliqué à expliquer.

Non absolument pas bête à lire. Tout à fait compréhensible. A la mort de mon Kyro, j'ai été dérouté pendant des semaines, toute ma vie avait changé.
J'ai pris du poids (une bonne dizaine de kilos), je m'ennuiai beaucoup. Et j'avais encore du mal à voir des photos quelques mois plus tard. Et avec Tarok, je sais que c'est pareil. Le choix à été long... mais la complicité est déjà là. Je vais galérer comme un fou pendant ses premières années. Mais au final, cela fait de moins en moins de doute. La relation se construit bien et solidement.

Comme vous le dites quasiment tous, c'est vrai, parfois... c'est pénible l'envie de leur tordre le cou, c'est tout à fait juste lol . Mais après avoir partagé des années avec eux, et bien on est perdu dès qu'ils partent. Et c'est avec ce souvenir d'une part que je m'encourage dans l'éducation de mon Tarok en attendant d'en récolter les fruits petits à petits et sachant qu'un jour j'aurai un Tarok calqué sur un loboblahz, et un loboblahz Tarokisé.
loboblahz jest offline   Reply With Quote