pour un parrainage: les gens donnent ce qu'ils veulent lorsqu'ils le veulent
Ca ne lui a pas été expliqué ainsi ! .....Mais peu importe, je ne veux pas polémiquer !
De votre côté, vous donnez foi à la parole de parfaits inconnus, c'est votre droit le plus strict....
De mon côté, je donne foi, à la parole d'une personne que je cotoies depuis plus de 3 ans quasiment tous les jours, et qui a eu largement le temps de me démontrer son sérieux et son investissement dans les chiens .....
trouvez-vous celà normal qu'une chienne de cette race soit vendue dans une foire à l'animal de compagnie: eh bien pour notre part à l'association nous ne sommes pas d'accord.
Entre à choisir entre le bien fondé de l'endroit où elle a été vendue (un salon du chiot, comme il en existe dans le cadre des expositions de beauté) et le bien fondé de la laisser vivre en Refuge .......pour moi le choix est vite fait !
cette chienne est toujours à l'adoption mais à chaque fois les demandes ne correspondent pas à la chienne.
Je ne vois pas en quoi la candidature de Mme Palmier pouvait ne pas correspondre ?????!!!!! c'est franchement du n'importe quoi !
Elle a travaillé pendant des années en BRIGADE CANINE, elle est éducateur canin bénévole dans 2 structures différentes, elle entraine 3 chiens en Cani-Cross, elle travaille soit la nuit, soit le matin et pendant son absence il y a toujours quelqu'un chez elle, ses chiens ne sont jamais seuls ! et elle a la connaissance de la race en ayant 1 CLT + 2 CLS !......qu'elle a élevé EN MEME TEMPS, SANS JAMAIS BAISSER LES BRAS !!!!!
Pour ma part des clients comme celà, j'en veux tous les jours !!!!!
Si son profil à elle ne convient pas (!).....je m'interroge sincèrement sur celui de ceux à qui vous confiez "vos" chiens !!!!
|