View Single Post
Old 17-04-2008, 09:55   #10
loboblahz
C.TAROK PLAINES DE L'EST

Send a message via MSN to loboblahz Send a message via Skype™ to loboblahz

Mon Tarok grogne beaucoup lors de jeux avec notre labrador.Mais ce sont des grognemens plutôt plaintif... dans le genre "laisses moi faire... bouge plus c'est moi qui te tien".
Sinon il aboie en effet pas mal, envers des inconnus, mais c'est souvent pour les interpeller. Lorsque je l'ai en laisse, ou qu'il est au parc derrière la petite barrière qui le sépare du chemin des promeneurs.
Je dis normalement aux gens, qu'il veut dire bonjour, et c'est visible au fait que sa queue se balade de droite à gauche. ça se fini par faire sentir la main de la personne, voir même les chaussures et le pantalon, et un petit léché de main.
Il aboie aussi dans le cas ou il veut quelque chose que le labrador posséde. Genre un de leurs jouets...., il tourne autour et aboie une ou deux fois... Kenzo fait mine de pas le voir et continu à machouiller son jouet, Tarok continue... et s'approche de nouveau pour aboyer une ou deux fois. Mais ce sont des aboiements plaintif. Dans le style : "Aller donne le moi, stp..."
Par contre il lui est déjà arrivé de grogner en pleine rue deux personnes que l'on croisait... mais je le comprend d'un côté, et ça ne s'est pas reproduit depuis que je lui ai montré que ca se faisait pas.
loboblahz jest offline   Reply With Quote