View Single Post
Old 21-04-2008, 17:50   #90
martinriggs
Junior Member

disons que bcp d'éleveurs qui faisaient du BA se sont mis au CLT par manque d'exotisme et par effet de mode.... J'en rencontre assez svt et ils ont découvert la race il y a 15 mois, possèdent 2 ou 3 chiens et prétendent tout connaitre sur la race. Je n'élève pas de chiens et je n''ai plus de CLT mais j'en ai eu suffisament pour leur dire :"arrêtez de dire des conneries, svp".... Certains m'ont même affirmé que le comportement normal du CLT était la quiétude, et que c'étaient des chiens qui n'aboient pas..???????. Me serais-je trompé pdt toutes ces années ????? Je crois savoir de qui vous parler en parlant de plus de 10 races élevées car cette personne ne connait meme pas l'age de confirmation du CLT.....
Enfin, avec tout ça on n'est pas rendu.....
J'ai assisté en tant que spectateur à différentes manifestations. Il serait judicieux que chacun mette son narcissisme au fond de sa poche et que ces journées soient plus des lieux d'échange plutot que des endroits où on profite que l'autre soit sur le ring pour déblatérer sur ses chiens...... je vous rejoins donc quand vous dites qu'il vaut mieux ne parler à personne mais c'est dommage.
SVP, je suis un amoureux de cette race depuis plus de 10 ans alors faites tous un effort pour vous conseiller sur les choix de telle ou telle chose....
je suis un peu utopiste mais bon... l'espoir fait vivre....
Bon courage à tous.
martinriggs jest offline