View Single Post
Old 23-04-2008, 14:29   #30
marik
Member

Si tu cherches bien tu devrais trouver des isolateurs d'occasion sur internet (à conditions qu'ils soien en bon état bien sure) ; pour le fils éléctrique le moins chère et le plus solide c'est peut être du simple fil de fer (d'alu ? ) , bref je sais pas ce que c'est exactement comme matière , mais c'est ça qu'on utilise désormais pour les chevaux , car les fils électriques classique s'habiment pas mal au fil des années , en plus le jus ne passe pas partout (il passe juste où il y a les petits fils conducteurs) donc le chien peut toucher le fils sans forcément se prendre de décharge.

Par contre ce genre de fil est un peu chiant à mettre (je trouve par rapport aux rubans ou fils éléctrique classique) , aussi il est moins visible pour le chien , mais si il y a un grillage derrière pas de problème.

La niche c'est pas donné non plus , j'en ai trouvé une (la moins chère ) à 115 euros , quand j'ai vu ma merde que c'était j'en ai fabriqué une moi même (par dessus celle que j'ai acheté histoire que se soit un peu mieux isolé) ; donc à moins d'être riche le mieux est encore de faire les choses soit même !
marik jest offline   Reply With Quote