View Single Post
Old 24-04-2008, 14:37   #36
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

bonjour,

effectivement comme tu le dis les grilles de chantier ont les barreaux assez espacé, mes loulous ne les ont encore pas attaqué donc pour l'instant aucun soucis...a certains endroit j'ai mis par dessus des panneaux de bois, peut etre cela les dissuadent ils, m'enfin je pense pas, il y en a pas de partout...

enfin tt ca pour dire que mes loulous s'y plaisent enormement , tellement que parfois qd je leur ouvre il rerentre aussitot, et qd je leur dis d'y rerentré , ils y vont sans y allé a reculons...

ds le jardin le grillage est a environ 1m20 de haut , ben qd ils y sont evidemment sous surveillance, ils ne cherchent pas a passer par dessus
le seul qui parfois essais de se faire la malle c'est Apache, mais il est pas fous le bestiaux , il va pas se fatigué a sauté il prefere allé voir si le protillons est ouvert ou pas

pour les grilles de chantier , effectivement il y a le systeme D ... , mais c'est faux les grilles mme a l'achat revienne moins chere que les panneaux grillé (panneaux grillé 2m/2m environ 50euros, pour 40 euros les grilles de chantier 2m70/2m )

enfin comme je le dis, c'est chez moi, apres comme tu le fait remarqué stephjj , chez toi c'est pas la mme, donc tt depend des chiens...

Obiwan , pas de soucis je mettrais des photos du chenil pour illustrer tt ca

sinon fab, oui ce type de cloture electrique en courant continue peut etre tres bien, enfin j'espere que Fufu n'est pas un furieux comme certains

comme tu le sais j'ai deja vu des CLT attrapé a pleine gueulle des cloture electrique et ce mme si ils savent pertinament qu'ils se recevront un coup de bourre.... enfin quoiqu'il en soit j'espere que ca suffira (sinon pauvre mouton )

martiou07 jest offline   Reply With Quote