View Single Post
Old 26-04-2008, 18:27   #7
furyos
Member

furyos's Avatar

mais tu fait ce que tu veux martial !!!!!..cela n' engage que toi .!!!!... je ne doute pas des qualites de tel ou tel chien (cette chienne je ne l ai jamais croisee donc pas de jugement dessus ...)...je rectifie seult les annonces qui frolent le racolage en deblaterant des conneries ENORMES !!!.... "multichampion de rien c 'est rien" ... desole!!! ...j ai assez parcouru et continu encore a parcourir des km de route pour connaitre la veritable valeur des expo de beaute ..donc cantonnez vous a votre fer de lance qui est le travail mais ne venez pas ici faire du "racolage" sur la beaute alors que rien ne le justifie en nationale comme en internationale ...ki vient en suede en france pour la mondiale ? nous sommes pas tres nombreux .... alors il faut rendre a "cesar ce ki est a cesar "et les expo desole je maitrise parfaitement desormais donc revoit ta copie ...je ne descent aucune portee..chacun fait ce kil veut mais pas normal de se nourir de mensonges en se tirant la couverture a soi pour vendre du vent ..... c est tout ce que j ai a dire desole ..... amicalement loup ..frank
furyos jest offline   Reply With Quote