View Single Post
Old 27-04-2008, 18:35   #115
furyos
Member

furyos's Avatar

Default hou la....!!!!

martial ...je ne "travaille" pas avec steph johson mais reconnais son evoulution en expo et ses efforts en la matiere assez spectaculaire.... nuance ..sa chienne "glazia" sortait du lot des 4mois et perso je lui est conseille de faire de l expo pour apprecier cette voix de selection ....de plus sa chienne est tres sociable ..quant a ton different sur les origines douteuses de ton male ca tu connait les risques ...a toi de les mesurer et assumer... perso je ne me permettrai pas d 'en prendre s' il fallait le faire saillir ..seul solution contacter ton veto et faire test adn(laboratoire antagene ) et le comparer a sonf rere qui est seven ...si c trop divergent ..tu as la reponse .... perso j ai trop de travail perso et cyno en cours pour me preocuper du devenir de cette malheureuse portee ...mais c vrai qu 'un autre male aurait ete preferable avec de vrais origines pour couper court a tous ces doutes ..mais ce ki est fait est fait ... bon courrage quand meme car une consanguinite aussi enorme c est une bombe a retardement quant au devenir de la race (pas de reproduction avec ces bb .......) enfin tu fait ce que tu veux ...tu es assez grand ..... et adulte ... f
furyos jest offline