Quote:
Originally Posted by indiananous
Si Deyma est croisé B.A cela voudrait dire que Art VLCI sen est un B.A ou alors OSSA est une B.A c'est bien ca?
Interessant, je m'en vais en parler au éleveur de ces 2 chiens pour voir si l'on sait fait avoir en les achetant....
Sinon, avoir vendu des chiens en mentant sur l'origine véritable de ceux ci à son client et en plus l'avouer sur un forum tel que wolfdog!!!!!
Ca, c'est pas bon du tout pour la réputation d'un éleveur!!!!
|
la nadia tu me fait dire se que jai pas dit......jai cité aucun chien et franchement je pense pas que ça remonte si loin....
mais bon si c'est toi quil dit!!!!!
oui jai menti et je le dit sur le forum !!!
je préférais l 'avouer pour préserver la race de cette bombe atomique qui est amorçé ,donc je préfère préserver la race quitte a morflé un peu niveau élevage !!! c'est pas de tous

autant de franchise

.
pas bon pour la réputation oui mais jai fait mon choix personne ne ma forcer la main!!!
et niveau réputation avec les magouilles que tu fait je pense que ça vaut pas mieux niveau réputation.
un titre de champion homologué 3 ans après humm (n'importe quel championne a été homologué dans les mois qui suivent)y a une sacret arnaques la dessous encore et puis tu te vante tellement davoir une copine a la scc.(une chienne qui serait incapable a l'heure actuel de finir de serais que 1er excellent).
ou encore vouloir acheter une portée entière a l'étranger parce
que tout les chiots de ta portée son mort humm la encore on se demande bien se que tu voulait en faire...pas de bol je connais l'éleveur a qui ta voulu acheter cette portée...

.
sortir des chiots poils long ,masque noir et énorme (ta un ba cher toi).
et quand ton martial me disait au phone nadia sort son veau en expo uniquement pour racoler les clients et ça marche ......
tu voit tout ça aussi c'est pas bon pour la réputation sauf que moi je suis franc et je le dévoile pour préserver la race ,mais d'autres préfère le poignon......