Quote:
Originally Posted by stephjj
c'est vrai se que dit.....
mais chaque fois que l'autre brèle arrive dans un sujet il fout la merde....
et la jme suis dit c'est le moment de faire taire cette expert en sélection ,hihihi.
encore désolé que le sujet soit pourris ainsi.
|
Je parles que pour moi, mais pour l'instant celui que j'aimerai bien voir ce taire c'est toi.
En plus d'être illisible je comprends rien à tes histoires, je comprends pas la moitié de tes motivations, ni la moitié de tes actions.
Je ne te connais et n'ai vraiment pas envie de te croiser un jour.
Tout ce que je fais comme bilan de ce que je viens de lire...
(PARDON MODERATEUR MAIS VOILA A SUPPRIMER SI JAMAIS)...
- Menteur : Tu l'avoues plus haut
- Passé assez brumeux
- Tourne sa veste comme cela l'arrange
- Agressif envers tout le monde
- Dénigre autant que possible d'autres personnes, spécialement les possesseurs de mâle ou femelle pouvant ou désirant reproduire.
- Beaucoup de races à son actif (j'appelle pas ça un passionné de la race, on dira que le CLT est le dernier en liste).
Pour ta gouverne, Nadia a passé une heure et 45 minutes avec moi au téléphone. Pour répondre à une simple question qu'elle jugeait trop complexe à expliquer par écrit. Alors que mon chien est bien un des plaines de l'est mais je ne lui l'ai pas acheté directement. Elle a pris cette peine, de manière très professionnelle. Elle m'en parlait avec amour.
Et toi, petite personne au fin fond de je ne sais ou, tu viens remettre en considération des décisions d'institutions dont tu dépends...
Enfin apparemment non, puisque tu as gagné ton procès. Donc tu es le genre de personne au dessus des lois, qui sait tout mieux que personne, le héro du CLT qui va nous sauver des pauvres éleveurs magouilleurs de pognon... (oui il y a pas de i après le o, c'est pas comme dans oignon même si les histoires liées à l'argent font aussi pleurer parfois).
Niveau magouille, je crois que tu as fait tes preuves, ça t'enlève déjà un bon bout de crédibilité. Il y a trop eu d'après ce que j'ai lu, pour qu'on puisse se dire que tu es fiable.
Tu sais j'ai passé plusieurs heures à reprendre tes conversations passées.
Voir un peu la logique...
Et oh, il n'y en a pas.
Tu t'adaptes, tu changes de direction presque d'un sujet à l'autre, tes seuls moyens de défense sont des attaques personnelles.
Mais pourquoi la vie des autres t'intéresse autant. Pourquoi c'est toujours toi qui autant au courant de ce que tout le monde fait.
Pourquoi tu passes ton temps à te renseigner et à écouter ce qui se passe chez les autres.
Tu sais dans un autre domaine j'ai croisé des dizaines de personnes comme toi. Tu es malheureusement le portrait type d'une personne pas clair. Et qui quand elle semble clair, il suffit de demander d'apporter preuves sur papier des affirmations pour se rendre compte, que ... oupsss
il n'y a plus personne.
MODERATEURS : Je suis navré... mais voilà fallait que ça sorte, ça fait des sujets et des sujets que je retiens tout. Mais ce mec... il y a quelque chose qui colle pas. Et il y a un moment ou ça suffit.
et Stephane de quel frère castré souffrant de problèmes cardiaques de Deymah tu parles ? Moi pauvre ignorant au fin fond de ma suisse, qui ne posséde qu'un pauvre CLT de 4 mois. Et qui n'y connais rien, aide moi grand héros defenseur de la race, éclaire ma lanterne pleine d'inculture.