View Single Post
Old 29-04-2008, 09:51   #31
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

nadia . ben oui encore besoin de beaucoup d'infos

pour commencer je pense que personnes na critiqué le résultat en travail avec ta chienne ,je dirais même bravo pour le travail.(pour le titre de asta ok ta prouvé le contraire),tout de même cette chienne en beauté vu quon en est la serait incapable de faire quoi que se soit a l'heure actuel (on est pas 3 ans en arrière la.....soit franche un peu...ça ne tue pas.....

ensuite tu justifie se qui est justifiable et se qui t'arrange .....soit.
par contre le reste est sans réponse ,je vais pas tout réciter.....

je te répond ici pour l'histoire d'affixe:
comment a tu fait pour inscrire des chiots dune portée (sous ton affixe)née en suisse ou il y a un livre d'origine... c'est pas possible normalement...a moins de contourner les lois FCI.......
c'est ça que jaimerais savoir......

je te répond ici également :
je ne dit pas que mes chiennes sont les plus belles du monde,
je connais bien leurs défauts et je les cache pas...
mais quand elles sont de qualité supérieur a d'autres qui se la pète je ne le cache pas non plus.....
même anéli avec sa tête un peut masculine en a mit plus dune derrière elle (de ta production également).
et si tes joueuse on pourrait faire 3 /4 expos en concourant lun contre l'autre toi en classe champion ,toi avec ta championne ASTA et moi avec la mienne ANELI ,juste pour le fun.......je suis de bonne guerre....
quand a ma glasya oui elle est top et je vais pas me priver , en 35 ans dans 4 pays différent seulement 2 chiennes sont passez devant et c'est du CRYING WOLF et du MOLU ES .(eux on u le mérite de la battre).
il y a u aussi a douai avec un juge polonais qui a préférer mettre une chienne trouillarde devant.
et a la NE ou glasya avait un cousiné arraché et inévitablement elle boitait.
pour c'est 2 dernières aucun mérite.....
je sait bien que glasya a fait beaucoup de jaloux qui la voulais et qui on tout fait pour avoir un chiot de cette portée,mais l'ouverture était pour moi.
tu en aurait surement fait une excellente chienne de travail et tu n'aurais pas hésité a faire beaucoup d'expos avec elle......

enfin tu voit je cherche pas a descendre absolument je tai même féliciter pour le travail par contre pour la beauté on repassera.....

et même si ça dérange tous les cxxxx du forum qui lutte pour toi,
il y a des choses ou j'aimerais que lon éclaire un peut ma lanterne tout simplement.
comme tu la fait pour se titre de champion.....mais la aussi une chose reste obscure ...pourquoi l'homologation a u lieu 3 ans après??
je suis sur que tu te poserais la même question se c'était l'inverse, non???

pourquoi je n'explique pas la vie au quotidien avec mes clt ,leurs jeux etc...etc....je parle souvent d'eux sinon comment veut tu que lon connaisses mes chiens et toi tu le fait pas non plus...
je parle beaucoup des expos et toi tu parles beaucoup du travail.....
tu voit .

moi jai répondu a tes question a toi maintenant!!!!
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote