View Single Post
Old 29-04-2008, 15:34   #37
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

franck je suis vraiment desole mais le titre de jeune champion ets reconnu au niveau de la FCI je te renvoi au post que j'ai mis avec les titre de beauté de balrog

en ce qui concerne le travail je pense pouvoir largement mieux en parler par rapport a toi, en travail il a de reconnu tout ce qui a attrait au mordant sauf le modioring en fait le pistage FCi le RCI le campagne sont des terme reconnu aupres de la FCI
alors effectivement l'agility et le cani cross ne sont pas reconnu dans le travail mais permet de bien connaitre son chien apres effectivement il faut avoir le temps de le faire

pour etre clair et au lieu de tourner autour du pot tu as mis le message a toi de mettre les liens car la on parle un peu dans le vide

perso je prefere voir des chiens au travail et des personne mettre " chien de travail" que certain qui mettent ligné de travail alors que c'est loin d' être vrai ou certain autre mettre " type tres lupoide et remettre encore dans la même annonce loup la c'est affabuler la c'est accrocher les clients en faisant du racolage.
expliquer que le chien loup n'est pas un loup mais un chien pas facile du tout la oui c'est expliquer le fond du chien loup tchécoslovaque

donc pour reprendre la base du post ( mais je ne m'en suis jamais éloigne )

le titre jeune champion de "pays" existe belle est bien désole et en plus il est homologué par la FCI

si les gens font vraiment des choses avec leurs chiens il est normal que ce soit indiqué car les chiens visiteurs sont tres cote car leur cote stable n'est pas a démontrer ...... il est prouvé de par ce diplôme qui est très loin d'être facile a avoir

et voila les pendules sont remise a l'heure mais le reste pour clôturer le reste va venir tres bientot
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 29-04-2008 at 15:38.
freewild jest offline   Reply With Quote