bonjour
apres avoir bien lu le post
1) trouve que la discution frole avec l'agression mais je vais veiller a ce que cela ne passe pas outre ( n'est pas stephane

) et d'autre personne n'ont pas a se sentir une ame de moderateur
les choses etant misent a plat je parle donc du sujet en cours
2) si tu suivait un peu les discutions anglaise tu aurait vu nadia est au courant des soucis sur sa portée et a meme poser des questions bien avant que tu te pose la question et n'a pas attendu 7 ans avant de changer de male ainsi que de femelle
bien evidement on est bien obliger de dire que ce n'est pas tout a fait dans le standard poil trop long apres il faut voir ce qu'il reproduise mais surtout pourquoi cela a donenr cela avnat de faire harot sur le baudet je ne suis bien evidement pas pour ses chien loup la mais il faut pas oublier que le genes des poils long est dans le genes du berger allemanf qui ..... est dans les genes de chaqun de nos chien loup
pour elza a le "
bout du museau "noir ce qi n'empeche pas que le "
masque " soit bon si l'on prend correctement le standard voile ce que lon doit dire mais un poil bien fourni ainsi que des mensuration correct
maintenant sur le standard les photos que nebulosa a misent sont des réference dans le chien loup tchecoslovaque et les position ne sont pas parfaite ce qui te donne cette fausse impression de mauvaise angulation
a cote de cela

si la ca ne fait pas loup
Quote:
tous c'est poil long avec le poitrail qui traine presque par terre c'est du croisé berger allemand ,la 2ème portée avec les mêmes soit disant parents n'est pas comparable!!!!!
1ère portée remplie de chien poil long ,typé plus que BA.
et des personnes aurait vu cher nadia le BA coller avec la clt...
se que confirmerais mes doutes...
|
la tu depasse les limites ! c'est au dela d'une discution du standard !
les chiens dont tu parle sont jeune il faut attendre que le chien soit totalement fini pour vraiment dire quelque chose et puis tu le sait bien en photos c'est bien mais en vrai la on peut vraiment discuter
de toute maniere tout le monde fait des erreurs apres il ne faut pas sous pretexte de discution sur le standard chercher a regler des comptes mais bon le jeux est la
pour cette photo
le chien est un peu lourd et la poitrine legerement descendu et c'est pas du top !
ca c'est du top
pour celui la
poitrine bien haute grande patte tete en concordance avec la taille du chien et tete bien en cône
le standard par rapport au cote loup dit bien
Quote:
Il ressemble au loup par sa construction somatique, ses allures, la qualité et la couleur de sa robe et par son masque facial.
|
Quote:
POIL: Droit, bien couché; le poil d’hiver et le poil d ‘été sont très différents; en hiver le sous-poil prédomine et forme avec le poil de couverture une toison épaisse sur tout le corps; il est indispensable que le ventre, la face interne des cuisses, le scrotum, la face interne des oreilles et les espaces interdigitaux soient aussi couverts de poil; bon pelage au cou
|
pour le poil long rien d'indiqué meme les juges ne savent pas quoi repondre
donc nous pauvre amateur de chien loup ........
maintenant d'un point de vu visuel ce n'est pas forcement a faire mais nadia a su evoluer et ca il faut aussi le reconnaitre et pas en 6 ans je pense que la prochaine portée c'est de la bombe avis au amateur