View Single Post
Old 01-05-2008, 14:18   #37
gollum
Junior Member

gollum's Avatar

Quote:
Originally Posted by tine View Post
je vous demande de vous abstenir de donner un avis sur mon chien je le réserve aux juges en expo (ils me semblent qu'ils sont là pour çà) et a mes amis!!
je n'ose imaginer ce que ce post et certains commentaires peuvent produire sur leurs propriétaires celà me semble du plus mauvais gout sur un forum public .
vous sembler oublier que vous n'étes pas seulement dans le domaine de la sélection avec vos chiens mais aussi dans celui de l'affectif pour le plus grand nombre qui vivons avec nos chiens !!
Merci Tine. Cette discussion est surréaliste et ahurissante. Les messages qui l'ont ouverte sont indignes.
Les photos de mes chiens ont été livrées à la vindicte publique sans mon autorisation.
A Washi des plaines de l'Est figure en 2ème position dans la galerie des réprouvés : le chiot avait 5 mois lors du cliché !!
Quant à mon second chien, il est présent dans le post de Freewild, dans une intention louable, si j'ai bien compris le commentaire. Cette jeune chienne sur une plage est B Laïza des Plaines de l'Est.
gollum jest offline   Reply With Quote