"sur la portée a nadia que jai mit en photos mais c'est une ou 2 mer...que lon trouve mais toute la portée qui est coupé de BA,franchement si un des proprio le voulais je suis même près a payer le test ADN pour prouver se que je dit car on me demande des preuves alors que lon men donne les moyens et j'apporterais c'est preuves( c'est bien ça nadia il te faut des preuves)

.
bon je suis de mauvaise fois ,un accident peut arriver mais quon l'admettre et quon arrête de prendre pour le meilleur des éleveurs......"

, ben alors la , t'as pas l'impression d'aller encore trop loin!!!!!
pour les portées de Nadia avec Elza, revois tes connaissances en genetiques avant de sortir des attaques pareil...
t'as beau dire que tu n'as rien contre, mais c'est exactement ce qui en ressort de tes messages!!!
t'en a pas marre de traité de "merde" les chiens des autres, yen a t'il parmis ns qui critique de la sorte tes chiens????non!!!!
ta facon d'élever, ou encore ta soi disante connaissance , ca oui, et c'est pas finit !!!!
Tine n'a pas tort ds son message,ce n'est pas judicieux de critiqué des chiens comme ca!!! des merdes , ils t'ont fait quoi pour avoir si peu de respect de ta part, heureusement qu'ils n'ont pas la parole...
la critique j'y suis ouvert aussi, mais dès lors qu'elle est constructive et surtout respectueuse envers nos chiens qui eux n'ont rien demander!!!
si Nadia te repond pas , peut etre que tes questions la font rire plus qu'autre chose et qu'elle sait tres bien comme la plupart d'entre ns ici qu'il est impossible d'avoir des discutions avec toi, comme de tte maniere tu as tjrs raison

si je comprrends bien ton message par rapport au photo de Furcas et Balrog, tu leur trouve le poitrail pas assez remonté, honnetement revois ton jugement, la c'est uniquement critiqué a tort pour faire chier ton monde!!! c'est bizarre tjrs pas de photo de ma pilloute

tu dis vouloir faire avancer la race en France, fait correctement le trravail chez toi et sois plus respectueux !!!! et peut etre que les gens reagiront de la mme facon a ton egard!!!