View Single Post
Old 10-05-2008, 16:10   #2
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Par conviction ( laisser aux éleveurs le travail d'élevage / ne pas participer à surnatalité des chiens et des chats et des chevaux et..)ou par nécessité médicale (une tique virulente qui provoque un avc suivi d'une hémiplégie), les animaux qui m'ont entourée ou qui aujourd'hui partagent mon existence, sont stérilisés.
Je laisse donc à d'autres le soin de répondre ici.

Le monsieur en blouse blanche qui manie le bistouri en ces occasions, a toujours accompagné mes démarches, quasi militantes.
Sauf en une occasion.
Je venais chercher un jeune chat, destiné à reprendre sa vie de chat libre, mais sans laisser de descendance.
Pour une fois, mon mari m'accompagnait.
Alors, le vétérinaire l'a salué chaleureusement, puis il s'est tourné vers moi, et , en me regardant droit dans les yeux, me dit : " Non, non madame, lui, je ne peux pas..."
...
Je ne sais plus si j'ai levé le malentendu ou pas.
gollum jest offline   Reply With Quote