View Single Post
Old 12-05-2008, 18:52   #38
Alex
Junior Member

Alex's Avatar

Oui, je me doute bien que son stress l'empêche de grossir, d'une part parce qu'elle est toujours en mouvement et d'autre part pour ce que tu viens de dire, même si j'ignorai que l'adrénaline avait un rôle la-dedans .

Je ne désespère pas...non, non...il semble même qu'elle soit plus calme depuis certains changements (merci Nadia!).Elle n'a pas grossi pour autant...mais, je ne désespère pas...un jour viendra ou elle sera ...une grosse mèmère!!! Nan, je plaisante mais bon, pour l'instant, c'est un poids plume!
La deuxième rencontre avec le jeune CLT s'est bien passée, dans le sens où pas d'agression, mais pas de jeux non plus...
Lui, est resté très en retrait et elle, toujours en mouvement, comme d'habitude, avec deux ou trois tentatives vers lui mais peu encouragées...faut dire qu'elle n'a pas fait semblant la 1ere fois, du coup il se méfie...

J'espère qu'ils en viendront à jouer, c'est quand même dommage que pour une fois qu'elle a un adversaire à la hauteur de sa brutalité, elle ne veuille pas en profiter...la mauvaise joueuse!!!

C'est quand même bien compliqué, j'avoue...
Alex jest offline   Reply With Quote