Bonjour Cavecanem,
La seule chose que je sais de vous cest que vous etes pour une alimentation de viande crue. (sauf si je me trompe car je ne sais absolument rien d'autre) Il est bien dommage que vous ne participiez pas aux conseils. meme si vous trouvez ce forum tres moyen, vous pourriez justement l'enrichir.
Maintenant si la majorite utilisent les croquettes cest ce qu vu la vie active d'aujourdhui il est bien plus pratique dutiliser cette forme dalimentation. De plus on est plus ou moins sure quelles ont tous les ingredients necessaires a lorganisme. Et il tres important de connaitre les meilleures marques ! quand on nest pas professionnel.
(Jai eu un plaisir fabuleux a nourrir mon berger a la viande crue rien quand le regardant manger !!!! seulement jy mettais les croquettes aussi ! pas assez dinformation, peur dune mauvaise croissance ... aujourdhui il a une super construction, il est costaud comme jaime, je pense que la viande a joue son role Je ne sais pas si je lui ait donne le gout du sang mais il attrape de temps en temps des pigeons ramiers, il ne laisse que quelqu plumes cest degueulasse ! mais je laisse faire ...(son instinct est la, cest normal)
Pour mon CLT pas reussit a donner de la viande, diarrhees epouvantables, bps trop maigre, ventre d'ethiopien....une fois de plus, peur des consequences sur la croissance....)
Experience personnelle qu vous devez trouver peu enrichissante pour le forum mais cest pour mamener a vous dire quon a pas assez dinfos sur ce type dalimentation...
Je nattend pas de vous de reponse, puisqu vous avez honte d participer, ce que je trouve tout de meme assez exagere.
Un ami qui participe de temps en temps sur ce forum, m'a dit quand jai poste pour la 1ere fois, attention Sophie, ils ne sont pas tous gentils, ni ..., ni .... sur ce forum.... Mais jesperais y trouver pas mal dinfos interressantes, et on en trouve !
Tout le monde ici a la meme passion, le meme amour, la meme envie de faire le meilleur pour leur compagnon et cest ce qui doit tous nous lier !