Quote:
Originally Posted by paida99
il faudrait tout de meme voir avec la C B E I expliquer notre but a mon avis notre but peu etre de completer la C B E I et non de rentrer en conflit avec ; car cela risquerait de creer une discordance en france et c'est pas franchement interessant pour le C L T
|
Tout à fait d'accord !!!
Quote:
faire une relation entre la C B E I et des associations de l'est largement reconnut pour la recherche de l'amelioration de la race ; faire entrer en relations des juges français et de l'est ; expliquer les modalités de l'est
|
Tout cela me paraît être un très bon programme !!!
Quote:
au niveau de la domiciliation, du budget je pense que cela peu attendre un peu 
|
Alors là, tout dépend de ce que l'on entend par "attendre un peu"... S'il s'agit d'attendre que les choses se précisent : bien sûr !!! Par contre, s'il l'on voit que les choses traînent... il faut foncer à deux ou trois et seulement ENSUITE rallier les autres. D'ailleurs je ne penses pas qu'il faille attendre d'être 50 pour créer l'association : ça serait ingérable et elle ne se ferait jamais !!!
Par rapport au budget j'entendais surtout : à quoi le consacrer !!! (organiser une scéance de bonitation en France avec invitation d'un(e) juge tchèque/slovaque par exemple...)
Quote:
ne pas oublier d'en parlez a des personnes qui n'ont pas internet et qui ont des C L T
|
TOUT A FAIT !!! (si l'on en connaît...)
Quote:
se prevoir une date de reunion une fois que les choses deviendront precise et serieuse et que l'on aura un bon nombre de personnes rallier a la "cause " 
|
Alleluia !!!
Mais encore une fois il nous faudrait l'avis de Philippe sur tout cela...