View Single Post
Old 29-10-2004, 12:18   #6
SaintLeu
Junior Member

SaintLeu's Avatar

Default Re: suite . . . . sans fin !

Quote:
Originally Posted by paida99
il faudrait tout de meme voir avec la C B E I expliquer notre but a mon avis notre but peu etre de completer la C B E I et non de rentrer en conflit avec ; car cela risquerait de creer une discordance en france et c'est pas franchement interessant pour le C L T
Tout à fait d'accord !!!

Quote:
faire une relation entre la C B E I et des associations de l'est largement reconnut pour la recherche de l'amelioration de la race ; faire entrer en relations des juges français et de l'est ; expliquer les modalités de l'est
Tout cela me paraît être un très bon programme !!!

Quote:
au niveau de la domiciliation, du budget je pense que cela peu attendre un peu
Alors là, tout dépend de ce que l'on entend par "attendre un peu"... S'il s'agit d'attendre que les choses se précisent : bien sûr !!! Par contre, s'il l'on voit que les choses traînent... il faut foncer à deux ou trois et seulement ENSUITE rallier les autres. D'ailleurs je ne penses pas qu'il faille attendre d'être 50 pour créer l'association : ça serait ingérable et elle ne se ferait jamais !!!

Par rapport au budget j'entendais surtout : à quoi le consacrer !!! (organiser une scéance de bonitation en France avec invitation d'un(e) juge tchèque/slovaque par exemple...)

Quote:
ne pas oublier d'en parlez a des personnes qui n'ont pas internet et qui ont des C L T
TOUT A FAIT !!! (si l'on en connaît...)

Quote:
se prevoir une date de reunion une fois que les choses deviendront precise et serieuse et que l'on aura un bon nombre de personnes rallier a la "cause "
Alleluia !!!

Mais encore une fois il nous faudrait l'avis de Philippe sur tout cela...
SaintLeu jest offline   Reply With Quote