Re:
1) Pour les chants de loups je vous conseilles également A day With Wolves de Topwaya. Il y a également Wolf Talk que vous pouvez telecharger ne me demandé pas l'adresse faut que je recherche, mon PC est un grand habituer du formatage ! GRrrr.
En réponse à cavecanem, nous sommes allez à Merzig avec 2 autres proprio de CLT et Nadia. C'est a environ 1 heure de chez moi ! Oui, je sais j'ai beaucoup de chance

. Chez M. Freund dans son parc tous les 1er dimanche du mois à 16 heures il donne une conférence, tu peux le voir nourrir ses loups et observer leurs comportements et poser des questions, ainsi nous avons pu avoir son avis au sujet du comportement des chiens-loups. Lui et M. Konrad Lorenz étaient de grands amis. Pendant sa conférence il parle un peux de sa vie, mais il ne parle qu'Allemand et par moment on a bien du mal à le comprendre. Mais c'est un grand Monsieur j'ai énormément de respect pour lui, quelqu'un d'impressionnant pour ceux qui aiment les loups.
Personnellement si j'ai un prob de comportement avec un de mes CLT c'est a Merzig que je vais, d'ailleurs c'est ce que nous avons fait.
P.S. Les Chiens sont acceptes dans le parc.
Ness.